|
HTML Online Editor Sample
cally50's
entreprise
tip-tow.com
materiaux
brico et paysage
a domicile
situe à
Villedieu les-Poeles
0608883256
0233491025
|
| Ceux qui commencent le plus de sujets | |
| | | foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
orlane50

| Sujet: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 7:34 am | |
| Coucou tout le monde, Ya quelques temps, on avait parlé de se rencontrer à la foire de lessay, est ce toujours d' accord ou pas ? Car le temps passe vite et c' est le week-end du 10,11 et 12 sept, c' est déjà le week d' après le prochain, plus que 9 jours Qui pourrait venir????? Moi, j' y serais au moins vendredi et samedi, çà c' est sur, le vendredi assez tôt, vers 10h, le temps de traite, de laver et de la route avec les embouteillages( car je n' ai que 14 kms mais l' année dernière me suis fait avoir!) On va s' arranger pour y rester manger un de ces 2 jours là avec mon chéri mais si quelqu' un vient de loin, ya notre chambre d' ami dispo avec plaisir à la maison!!!! Voilà, alors à qui le tour ? |
|  | | Mareska

Messages: 65 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 49 Localisation: Villers bocage
 | Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 7:48 am | |
| Moi aussi j'ai très envie d'y aller surtout le vendredi pour voir les chevaux mais j'attend demain une réponse pour un travail....alors si je suis prise je crois bien que je n'irais pas!!!!mais bon vu que je ne sais pas la date exacte d'embauche,je peux encore réver si c'est ok je te tiens au courant! |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 10:39 am | |
| Pas de souci mareska, j' attend ta réponse alors,
moi aussi, il faut pas que je loupe le vendredi matin assez de bonne heure, car les chevaux sont vendus assez rapidement et les gens n' aiment pas trop les laisser dehors en plein soleil, ce qui est normal!!! Mais c' est chiant pour les gens qui viennent quoi!! |
|  | | lusitawagirl Moderatrice

Messages: 577 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 24 Localisation: trévieres
 | Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 12:14 pm | |
| lol ! b pour moi la foire la foire c est cuit ! c'est dommage car je devait y aller le vendredi pour les chevaux et le samedi vendre des chiens ... mais bon ... je vais peu etre essayer quand meme ! _________________ L' air du paradis, est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.Naho-Tango, Ottawa, Vyper, Vesper Line, Sanga, Bélina ...  |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 1:32 pm | |
| Ah non hein, toi, tu bouges pas  t' es punie!!! Mais je comprend que tu doive rager de ne pas y aller ma pauvre!!!! C 'est quoi les chiens que tu devais y vendre ? |
|  | | cally50 Admin

Messages: 508 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 47 Localisation: 50800
 | Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 1:34 pm | |
| Oui  , j'essai pour vendredi matin jusqu'a debut apres-midi |

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 1:34 pm | |
| DES BEBES epagneul bretons .. extra chasse : hein les filles !!! _________________ L' air du paradis, est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.Naho-Tango, Ottawa, Vyper, Vesper Line, Sanga, Bélina ...  |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 2:18 pm | |
| C' est trop mimi, nous aussi, on a un mâle et une femelle mais pour le moment, on ne veut pas faire de bb, çà se vend trop mal sauf si justement les parents sont connus très bons de chasse!!!
Et bon, perso, ya assez de chiens dans les spa pour qu' on en refasse, c' est que mon avis hein lusi, après chacun fais comme il veut.
En tout cas, j' adore leurs têtes de bb aux épagneuls!! Tu n' aurais pas une ou deux photos par exemple ma belle ?
Et cally, faudrais qu' on se donne rdv près des chevaux pour l' heure qu' il te convient et sinon, dès qu' on sera qui vient, je t' envoie mon num en mp et comme çà on se retrouve la bas, car ya vraiment un monde fou dès le matin!!! |

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 7:53 pm | |
| b j ai pas de photo des ptits a vendre car c'est ce d un amis . _________________ L' air du paradis, est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.Naho-Tango, Ottawa, Vyper, Vesper Line, Sanga, Bélina ...  |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 02, 2010 8:49 pm | |
| Crotte alors, c' est des bouilles d' anges les bb épagneuls bretons, ben tant pis, voilà, je pleure |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Mer Sep 08, 2010 6:28 am | |
| Coucou tout le monde, Alors je résume cally tu vas y vas demain à lessay ? tu arriveras vers quel heure à peu près et où peut-on se rejoindre et si je te trouves pas, je t' appelle ? Et mareska, a tu eu une réponse pour ton boulot ? Je fais le bilan, je suis toute excitée, je vais partir vite de la traite, mon homme va me rejoindre, même s' il pleut, je viendrais mais pas avec mon bb du coup!! Et si il pleut les filles un conseil, prenez des chaussures qui ne craignent pas le sale!!! Une année sur deux, toute façon il pleut alors!! Mais ya tellement de trucs à voir que tant pis, j' irais même avec des averses, çà ne dure jamais longtemps et ya plein d' endroit pour s' abriter et je prépare bien sur mon appareil photo |
|  | | Mareska

Messages: 65 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 49 Localisation: Villers bocage
 | Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Mer Sep 08, 2010 6:55 am | |
| bon alors les filles je vais peut être venir demain vendredi .....!!mais j'ai quelqu'un qui doit passer à la maison (expertise suite EDF qui a créé une surtension sur le réseau et des dégats évidemment!!)j'essaie de lui soutirer un horaire et je vous tiens au courant(ahahah humour!!!) Orlane je crois que tu as mon tel potable mais moi j'ai pas enregistrer le tien et je ne l'ai plus!peux tu me mettre un MP et Cally je pense qu'elle sera avec toi si on se retrouve là bas! oh lala si j'y vais je vais craquer sur des chevaux..... |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Mer Sep 08, 2010 9:23 am | |
| Cà serait trop chouette çà mareska!!!! Mais edf, çà craint, leurs horaires, ils ne les respectent pas!!! Je te donne çà en mp ma grande!! Craquer pour les chevaux, c' est le jeu ma pauvre lucette |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 09, 2010 2:20 pm | |
| Coucou, alors mareska, est ce que ces messieurs de l' edf t-ont donné un horaire pour demain ? Et cally, vers quelle heure pense-tu arriver à peu près ? Moi, j' y serais vers 10h du matin, je pense que j' irais du côté des chevaux seulement quand vous serez là du coup, j' en profiterais pour aller voir les vaches et les pti animaux de compagnies ainsi que les poules!!! Il me reste 19 heures à attendre  J' attends çà depuis un an alors c' est long à la fin et en plus je vais surement y retourner saùmedi aussi, car mes parents viennent de bretagne pour y aller aussi!!! |
|  | | orlane50

| Sujet: Re: foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept Jeu Sep 09, 2010 8:55 pm | |
| LES FILLES,  J' ai pas ton num mareskaaaaaaaaaa ET cally, j' ai le tiens, mais tu penses arriver quand à peu près ??? Répondez les filles, je reste encore un peu sur l' ordi là et juste 10 mn demain matin avant la traite mais après je rentre direct sans avoir le temps de repasser sur l' ordi avant de me changer et de partir donc je ne verrais pas vos réponses, mareska, je t' envoie mon num sinon |
|  | | | | foire de lessay!!!!!!!!! 10,11 et 12 sept | |
|